Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les morceaux bricolés
2 mars 2011

Keeblin – les synthés

Maintenant que ma piste de batterie est en place (et en attendant la fin du mixage d’ « In the twilight »…), j’attaque à présent les synthés de ma reprise de Keeblin.

ITT_synth

Comme d’habitude, j’enregistre différentes parties en MIDI à partir de mon clavier maître branché sur ma carte son, puis je les transforme en fichier WAV directement dans Logic Audio après les avoir retravaillés (principalement assemblage et quantification des différentes parties).

Pour le premier synthé (couplet + refrain), je choisis un son de nappe parmi les sons usines proposés sur le synthé virtuel EVOC-PS dispo sous logic.

Pour le second synthé (refrain uniquement), je crée un son à partir du synthé virtuel EVD6, également dispo sous logic.

Voici un premier extrait de ma reprise avec la piste de batterie et les deux pistes de synthé :

A suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
Les morceaux bricolés
Publicité
Archives
Publicité