Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les morceaux bricolés
17 novembre 2011

The young man - le chant

Je m'occupe aujourd’hui de l’enregistrement des voix.

Comme pour mes précédents morceaux chantés, le texte utilisé ici est un texte libre de droit trouvé sur internet.

Il s’agit de « The young man in april » de Rupert Brooke.

J’enregistre une voix principale et une voix plus aigue pour les couplets et les transitions chantées, et seulement une voix principale pour les refrains.

Voici l’enregistrement de la voix principale du couplet :


La voix aigue du couplet :

 

Et voici un extrait le rendu final dans Logic Audio :

 

Il ne me reste plus à présent qu’à mixer toutes ces pistes entre elles pour en tirer un morceau fini.

A suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
Les morceaux bricolés
Publicité
Archives
Publicité