Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les morceaux bricolés
26 février 2011

Keeblin – c’est parti

Même si je n’ai pas eu le temps de terminer le mixage d’ « In the twilight » (qui va me prendre encore quelques jours), les vacances m’ont quand même permis de commencer un nouveau morceau.

Il s’agit cette fois d’une reprise d’un morceau de J.Mascis (Dinosaur Jr), « Keeblin », présent sur l’album acoustique « Martin + me » ainsi que sur l’album « Quest ».

FolderFolder

 

Voici le morceau original issu de l’album « Martin + me » :



Ce qui est sympa avec les reprises, c’est quand elles diffèrent de l’original.

C’est pourquoi j’ai choisi de rendre ce morceau un peu plus rapide et un peu plus électrique que celui de J.Mascis.

Voici dans un premier temps ma piste de batterie.

Comme pour les morceaux précédents, il s’agit de samples que je retravaille et mets au bon tempo à l’aide du logiciel Acid. Je les importe ensuite et les mets bout à bout dans Logic Audio.

 

A suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
Les morceaux bricolés
Publicité
Archives
Publicité