Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les morceaux bricolés
25 septembre 2011

The young man – guitares 1 et 2

Après d’excellentes vacances et une rentrée extrêmement chargée, me voici de retour avec un nouveau morceau "bricolé" sous le coude.

Il s’intitule The Young Man In April (comme d’habitude, tiré d’un texte trouvé sur le net qui colle pas mal à la musique – je parle de l’articulation du texte, pas de son sens, pace que là, je ne réponds de rien…).

Le morceau est composé d’une intro (qui me servira aussi de transition après les refrains), couplet, refrain, transition, couplet, refrain, transition…avec un petit solo ou une variante quelque part entre tout ça.

Voilà, l’enregistrement de ma première guitare à l’aide du Vox avec son légèrement saturé :

 

J’enregistre ma deuxième guitare, toujours à l’aide du Vox, le son est ici un tout petit plus rond et saturé. Même rythmique, mais en décalant légèrement le couplet.

TY_vox

 

Ce qui donne :

 

A suivre….

Publicité
Publicité
Commentaires
Les morceaux bricolés
Publicité
Archives
Publicité