Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les morceaux bricolés
11 juillet 2011

Elvis Presley – Guitare 2

Je rajoute à nouveau une guitare, mais cette fois bien saturée avec un effet de Wah wah.

 

 

Et j’enregistre une rythmique de guitare claire pour créer un refrain :

 

 

Et surtout, j’en profite pour réagencer tout ce melting pot de pistes qui commençait à s’accumuler n’importe comment.

Je décompose du coup mon morceau en couplet/refrain/couplet/refrain et j’agence et associe les pistes entre elles en fonction du type d’instrument et du thème joué.

Je rajoute aussi des percu de-ci de-là pour donner un peu plus de pêche à certains passages

Voici un aperçu du morceau un peu plus « propre » (mais non fini) sur Logic Audio :

 

 

A suivre…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les morceaux bricolés
Publicité
Archives
Publicité