Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les morceaux bricolés
25 juin 2011

J'ai ma place !

Ca y est j'ai pris ma place pour le concert de Dinosaur Jr le 02/07 à la Gaité Lyrique à Paris.

J’ai eu quelques hésitations car je ne suis pas du tout skateur (il s'agit d'une soirée organisée pour l'aniversaire d'un magasine de skate) et ne connais pas les deux autres groupes.

En plus, je n'ai trouvé aucune bonne volonté pour m'accompagner, je crois que ça va être la première fois que je vais seul à un concert (!).

Mais je suis Dinosaur Jr depuis 1992 avec, à l’époque, la découverte de l'excellent Green Mind (presque 20 ans, pfff, sacré coup de vieux tout à coup...).

Et puis j'avais déjà raté à grand regret le dernier passage de J.Mascis en avril dernier au Point Ephémère.

Je ne pouvais décemment pas laisser passer cette occasion. D'autant qu'ils vont parait-il jouer l'album "Bug" dans son intégralité.

dinosaurjrbug



Je pense que Budge en live, ça va dépoter !



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les morceaux bricolés
Publicité
Archives
Publicité