Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les morceaux bricolés
13 mai 2011

Lovely kind – synthés 3 et 4

Aujourd’hui, j’ajoute deux pistes de synthé à mon morceau « Lovely kind ».

Pour la première piste, j’enregistre des accords plaqués sur les 4 mesures qui constituent le morceau.

LK_S4

Je choisis un son de piano électrique en utilisant le preset « shimmering » du synthé Evp 88 fournit dans Logic Audio.



Pour la seconde piste, j’enregistre les mêmes accords mais joués avec une rythmique différente. Je crée pour cette piste un son d’orgue à partir du Vsti « B4 » de Native Instrument :

 

Après avoir quantifié dans ma fenêtre d’édition matricielle ces deux parties de synthé en MIDI, je les convertis en WAV et les importe dans Logic Audio :

 A suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
Les morceaux bricolés
Publicité
Archives
Publicité